Antwerp Port Epic

La première édition de l’Antwerp Port Epic Ladies a été un succès en 2023. Avec Marthe Truyen comme gagnante – qui avait déjà terminé troisième à Paris-Roubaix plus tôt dans l’année – elle a aussi immédiatement obtenu un magnifique premier nom au palmarès.

La version féminine de l’Antwerp Port Epic est plus courte que l’édition masculine, mais elle comporte également un total de 18 difficultés pour compenser la différence. La succession de voies pavées et de chemins de gravier non pavés créera un brassage dans le peloton féminin. Qui inscrira cette quatrième manche de la Lotto Ladies Cycling Cup à son palmarès ?

Logo

Parcours

Depuis le départ de la Kattendijk-Oostkaai à Anvers, le peloton se dirige vers le nord en direction des sections plus difficiles de Stabroek et Berendrecht. Là, une série de pavés et de routes en gravier se présentent à eux, de sorte que l’ensemble du peloton est parcouru par morceaux. Après les boucles le long du port d’Anvers et des polders, ils retournent vers Anvers, où la gagnante remporte la deuxième édition de l’Antwerp Port Epic Ladies.

  • Présentation de l’équipe : Schengenplein à Anvers – de 9h15 à 10h15
  • Départ: Schengenplein à Anvers – 10h30
  • Arrivée: Schengenplein à Anvers – vers 14h20
  • Distance: 140,0 km

Participants

Qui du peloton féminin sera au départ à Anvers le dimanche 19 mai et aura une chance de succéder à Marthe Truyen ? Découvrez la liste des participantes de l’Antwerp Port Epic Ladies ci-dessous.

Photos

Ici vous trouverez bientôt les images de l’Antwerp Port Epic Ladies 2024.